FANDOM

Carris-137
Information biologique

Date de Naissance

15 décembre 2510, Ibrid, Tribute[1]

Informations Physique

Sexe

Féminin

Taille

1,41 m (2525)[1]

Poids

27 kg (2525)[1]

Couleur de cheveux

Noirs[1]

Couleur de yeux

Bleus[1]

Affiliation et informations militaire
Modèle:Center

Carris-137, né sous le nom de Carris R. Pernault, était un super soldat SPARTAN-II.[2]

Histoire

Enfance

Carris-137 est né le 15 Décembre, 2510 dans la ville d'Irbid sur la planète Tribute. À un certain point dans son enfance, elle a été retirée de sa classe d'éducation physique par son directeur, après avoir blessé, même hospitalisé, certains de ses camarades de classe. Sa principale a déclaré que Carris ne semblait pas au courant de sa propre force. Elle a été enlevée en 2517 afin de rejoindre le programme SPARTAN-II.

Programme SPARTAN-II

En 2520, lorsqu'un gestionnaire a tenté de l'immobiliser, elle a renversé la technique d'immobilisation contre lui, lui sectionnant la nuque et endommageant son cinquième et sixième vertèbre cervicale, le tuant instantanément. Elle a ensuite été vu pleurer en dehors de la caserne. Le Docteur Halsey et l'adjudant Franklin Mendez furent d'accord sur le fait de ne pas sanctionner Carris.[3]

Résultat

Son état actuel est inconnu comme il n'est jamais précisé si elle a survécu à la chute de Reach, ni quoi que ce soit avant et après.

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Journal personnel du Dr Halsey, dossier de candidat
  2. journal personnel du Dr. Halsey
  3. Journal personnel du Dr Halsey, 27 septembre 2520