FANDOM

Joshua-029
Joshua-029
Information biologique

Date de Naissance

2511 (environ)

Informations Physique

Sexe

Masculin

Affiliation et informations militaire

Affiliation

UNSC, NavSpecWar

Batailles

Bataille de Jéricho VII
Bataille de Sigma Octanus IV
Bataille de Reach

Modèle:Center

Maître de Seconde Classe Joshua-029 était un SPARTAN-II enrôlé dans le programme à l'âge de six ans. Il mena les équipes de plusieurs SPARTANs-II à de multiples occasions et est un expert en éléctronique. Il avait développé une bonne amitié avec Kelly-087, Samuel-034, Linda-058, Frederic-104, et John-117.

Histoire

Enfance

Joshua-029 fut enrôlé dans le programme SPARTAN-II à l'âge de six ans, lorsqu'il fut identifié par le Dr. Catherine Halsey comme étant un enfant aux capacités physiques et intellectuelles exceptionnelles pour son âge. Il a été entraîné sur Reach par l'adjudant-chef Mendez et l'IA Déjà, avec ses camarades, et il a survécu aux améliorations biologiques que les enfants ont subies. Durant la guerre Humain contre Covenant, il a participé à de nombreuses combats, y compris la bataille de Jéricho VII.

Battle de Sigma Octanus IV

En 2552, Joshua a pris part à la bataille de Sigma Octanus IV. Il a été désigné comme Red-One et a mené l'équipe Red tout le long de la côte d'un continent sur Sigma Octanus IV. Son équipe a réussi, et ils ont ensuite reculé vers un Pelican pour le nettoyer sans faire de victimes, et un seul SPARTAN a été blessé (James).

Reach et Mort

Joshua était alors sur le UNSC Pillar of Autumn, dans la brièveté complète jusqu'à ce que les forces du Pacte semblaient hors de portée. Au cours de l'automne de Reach, Joshua a été affecté à l'équipe de Fred et désigné comme Red Trois. Comme lui et Fred sont descendu à la surface de Reach, leur Pélican, Bravo 001, a été abattu par l'artillerie de l'air. Joshua a tenté d'activer le pilote automatique du Pelican, mais l'ensemble de ses systèmes informatiques avaientt été détruit Joshua était, cependant, en mesure de ralentir le navire assez bas afin que les SPARTANS puissent faire un «atterrissage brutal». ou sauter hors du Pélican et de la terre directement sur le sol.

Sources

Références

Navigation