FANDOM

Otto
Otto-031
Information biologique

Date de Naissance

Entre 2510 et 2512

Informations Physique

Sexe

Masculin

Affiliation et informations militaire

Affiliation

UNSC, NavCom, NavSpecWar

Spécialité

Armes lourdes

Batailles

Bataille de Verge

Modèle:Center

Otto-031[1] était un SPARTAN-II de l'UNSC Naval Special Warfare Command qui a servi avec la Team Black. Il est le spécialiste en armes lourdes et est désigné sous le nom de Black-Trois. Sur sa visière est gravé le chiffre romain "III"..[2][3][4]

Histoire

Il a été enlevé et enrôlé dans le programme SPARTAN-II par le Dr. Catherine Halsey en 2517 quand il avait six ans. Il a ensuite été emmené sur la planète Reach, et formé par l'IA Déjà et le l'adjudant-chef Mendez, avec le reste des enfants.

Entraînement

Il a été affecté à la Black Team, et formé avec les autres équipes telles que la Red Team. Au cours de la formation, il avait une relation non autorisée avec Black-Un. Ils ont été dénoncés par Victor-101, et punis par le chef Mendez. Immédiatement après leur libération, une escarmouche a eu lieu, impliquant Black-Un, Black-Trois, et quelques membres turbulents de la Red Team, qui a été mis en valeur par amour Black-Trois avec Black-Un, qui a été affublé d'un comportement "non Spartan". En 2525, lui et les autres candidats ont subi une série d'augmentations afin d'améliorer leurs capacités. Black-Trois a été parmi ceux qui ont survécu et n'ont pas été mutilés ou tués par la procédure.

Carrière

Durant la guerre Humain contre Covenant, Black-Trois fut impliqué dans la bataille de Verge et une mission sur une lune inconnue.

Galerie

Source

  1. Catalog (Waypoint), Sujet dédié
  2. Halo: Evolutions - Essential Tales of the Halo Universe, Blunt Instruments
  3. Halo: Blood Line, "Issue 1"
  4. Halo: Blood Line, "Issue 2"