FANDOM

UNSC navy Fleet
UNSC Navy

Status

Actif

Affiliation

UNSC

Branche

UNSCDF

Garnison

  • Terre
  • Reach

Surnom

Swabbies

Notable

Amiral de la Flotte T. Hood

Modèle:Center
La Navy de l'UNSC est la branche de l'UNSCDF responsable des opérations navales dans l'espace, même si elles fonctionnent parfois dans les océans avec leur bras terrestre. Ses rôles comprennent: Le combat navire-navire, bombardement orbital, le déploiement de combattants atmosphériques et spatiales, et la livraison des marines de l'UNSC, en particulier les ODST, dans le combat.

Description

H2A Cutscene UNSCHomeFleet
La Marine de l'UNSC a été formé dans le sillage de la guerre interplanétaire des années 2160 au cours de la campagne de Argyre Planitia de 2163, en raison de la nécessité pour l'ONU de superviser et de contrôler les déploiements marines depuis l'espace. La Marine de l'UNSC est un descendant direct de la Marine de l'ONU, et est dirigé par l'UNSC Naval Command.

La Marine de l'UNSC est composé de plusieurs flottes connues construites de nombreux navires amiraux. La Marine de l'UNSC subi de lourdes pertes de matériel et de personnel tout au long de la guerre contre les Covenants, avec de nombreux atouts précieux détruits lors de la bataille pour défendre Reach, et une partie importante de sa force survivante perdu pendant l'occupation de la Terre par le Prophète de la Vérité.

Au moins une certaine production de navire UNSC a été traitée par les Reyes-McLees Shipyards, bien que cela ne peut plus être vrai compte tenu de l'invasion Covenante du système de Sol.

Au début de la guerre Humain contre Covenant au début de 2525, la Marine de l'UNSC a été désespérément surclassé à la fois technologiquement et numériquement par le mastodonte Pacte. La Marine Covenante a utilisé (entre autres) des blindage technologies, de l'énergie et des armes à plasma qui leur ont permis de livrer et de recevoir plus de dégâts que leurs homologues humains.

En 2558 cependant, l'équilibre du pouvoir avait changé, et la Marine de l'UNSC a surenchérit la technologie des Covenants, comme l'a montré Requiem. Ce défilé a été avec le lancement de l'UNSC Infinity le plus grand, et le navire le plus sophistiqué dans l'arsenal de la Marine, qui dépasse le transporteur d'assaut CAS en terme de taille, et rivalise avec son blindage son armement. l'UNSC  a en outre réaménagé ses flottes actuelles avec Pacte et Forerunner technologie de l'ingénierie inverse recueillies au cours de la guerre, leur permettant de non seulement rivaliser, mais de dépasser les navires Covenants jusqu'à présent supérieur.

Le personnel de la Marine de l'UNSC reçoivent une formation d'auto-défense. Tous les membres d'équipage sont formés pour utiliser la série M6 d'armes de poing.

Armement

Frigate

Une Frégate, le type de navire le plus courant.

L'armement des vaisseaux de la Navy est principalement composé de canons à accélération magnétique. Ces armes gigantesques utilisent la propulsion linéaire asynchrone pour expulser des projectiles d'alliage fer-tungstène, et équipent la plupart des bâtiments de guerre, à commencer par les frégates jusqu'aux vaisseaux les plus gros, tel que l'UNSC Infinity. Les navires sont aussi largement équipés en explosifs, tels que les missiles Archers ou encore les ogives nucléaires Shiva. L'armement est généralement complété par la présence  de tourelles Rampart, tirant des projectiles de 50 mm et permettant aux navires équipés de se défendre contre des attaques de chasseurs. Certains navires embarquent à leur bord des chasseurs Longsword, pouvant être déployés à tout instant, dans une optique tant offensive que défensive.

Les bâtiments de l'UNSC Navy sont aussi les transporteurs des soldats de l'UNSC Marine Corps, qui eux, assurant la sécurité à bord et pouvant être déployés lors d'opérations planétaires. Les différents personnels de la Navy, tant des services techniques que de commandement, sont principalement équipés de pistolets M6.

Rangs

NCO

Code E-1 E-2 E-3 E-4 E-5 E-6 E-7 E-8 E-9
Insigne/Titre Matelot  (CR)
E-2 (USN)
Matelot breveté (CA)
E-3 (USN)
Quartier-maître de 2ème classe (Quartier-maître) (CN)
PO3
Quartier-maître de 1ère classe (Quartier-maître) (PO3)
PO2
Second maître (PO2)
PO1.svg

Maître (PO1)

CPO
Premier maître (CPO)
SCPO
Maître principal (SCPO)
MCPO
Major (MCPO)

Officiers subalternes

Code O-1 0-2 0-3
Insigne/Titre
Insigne ensign
Enseigne de vaisseau de deuxième classe (Enseigne)  (ENS)
Insigne lieutenant junior grade

Lieutenant, Junior Grade (LTJG )

Insigne lieutenant

Lieutenant (LT)

Officiers Supérieurs

Code 0-4 0-5 0-6
Insigne/Titre

Insigne lieutenant commander

Lieutenant Commandant

(PO3)

Insigne commander

Commandant

(PO2)

Insigne capitaine navy

Capitaine

(PO1)

Officiers Généraux

Code O-7 0-8 0-9 0-10 0-11
Insigne/Titre

Contre-amiral

(Amiral) (RDML)

Contre-amiral

(RADM)

Vice Admiral

(VADM)

Amiral

(ADM)

Amiral de la flotte

FADM

Navires et stations

vaisseaux de l'UNSC identifiés et stations

Navires

Transporteurs

Cruisers

Destroyers

frégates

Prowler s

Corvettes UNSC

navires de Colonie

Navires de commandement

Autres navires

Embarcation civile dans la commission temporaire

Stations

Modèle:Col-4

Plate-formes de défenses Orbidale

Autres installations orbitales

Modèle:Col-4

Les stations mobiles

Numérisation à distance avant-poste

Modèle:Col-4

stations médicales