FANDOM

UNSC Point of No Return
Production
Type et classe: Croiseur furtif
Classe : Inconnu
Affiliation : UNSC
Description

L'UNSC Point of No Return[Note 1] est l'un des navires secrets les plus avancés  technologiquement construits par l'UNSC utilisé par l'ONI.

Description

Bien que techniquement de classe Prowler, le Point of No Return a été l'un des plus grand vaisseau jamais construit par l'UNSC, ayant facilement la taille d'un destroyer. Construit en pièces et ensuite assemblé dans l'espace lointain, le navire a été complètement rendu invisible aux radars grâce au Revêtement par ablation furtif, qui lorsqu'il est utilisé, réfracte la lumière de telle manière que le vaisseau devient aussi sombre que l'espace interstellaire. De plus, il contient une pièce appelée l'« Œil d'Odin», une cage de Faraday complètement imperméable à tous signaux.

Divers

  • Le navire a une salle secrète appelée La Cage ou l’œil d’Odin où seuls 20 agents de la galaxie ont accès.[1]
  • Un deuxième navire de la même catégorie que le Point of No Return a été vu en cours de construction par Kurt-051, et deux autres SPARTANs.[2]

Références

  1. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées GoO2.
  2. Halo : Ghosts of Onyx, ch. 3

Navigation

Erreur de référence : Des balises <ref> existent pour un groupe nommé « Note », mais aucune balise <references group="Note"/> correspondante n’a été trouvée.